R.I.S. Police Scientifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Philippe quitte la série.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie_G
Admin
Nathalie_G


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 47
Localisation : Brabant Wallon/Belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

Philippe quitte la série. Empty
MessageSujet: Philippe quitte la série.   Philippe quitte la série. Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:45

En lisant le téléstar de la semaine prochaine, j'apprends que Philippe Caroit quitte la série.
Je metterais l'article apres.


Voici
Philippe Caroit quitte R.I.S. sans regret

La série policière R.I.S. fait son retour sur TF1 le jeudi 5 mai, avec quatre épisodes. Parmi lesquels, deux épisodes inédits de la saison 6. Il s'agira là des deux avant-derniers épisodes avec Philippe Caroit. En effet, l'acteur, qui interprète Gilles Sagnac, a quitté la série. Et il s'en explique dans TéléStar : « RIS, comme toute série policière de TF1, c'est un gros bateau. On change un peu la voilure, mais pas les fondamentaux. » Durant ses trois années passées sur la série, Philippe Caroit a demandé des ajustements et en a obtenu certains comme « le passage de deux intrigues à une seule ». Mais pour son personnage, les choses ont été plus compliquées. « A plusieurs reprises, j'ai demandé au producteur de sortir des scènes que j'avais l'impression d'avoir jouées cent fois. J'en avais un peu marre d'analyser des pattes de mouche... », déclare-t-il en riant avant d'ajouter « Ce qui est marrant, c'est que mon remplaçant dans la série va beaucoup sortir enquêter. Je regrette juste qu'on ne m'ait pas donné cet os à ronger... Mais je ne suis pas amer. C'est la loi sur ce genre de série. » Ces derniers épisodes avec Philippe Caroit ont été tournés il y a un an déjà. Pour l'acteur, « les adieux avec l'équipe ont été déchirants. » Cependant, il avoue n'avoir « vraiment aucun regret ». Malgré quelques « discussions parfois vives » avec TF1, la séparation s'est finalement bien terminée. Depuis son départ de R.I.S., Philippe Caroit a tourné Merci patron !, une comédie sociale aux côté de Véronique Genest pour... TF1. Le comédien rejoindra prochainement le tournage de Toussaint Louverture (l'homme politique né esclave), entre la région parisienne et la Martinique, pour France 2.

Revenir en haut Aller en bas
http://sophiepeters.skynetblogs.be/
deblyn
homme de terrain
homme de terrain
deblyn


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 113
Localisation : Belgique....BW
Date d'inscription : 12/01/2007

Philippe quitte la série. Empty
MessageSujet: Re: Philippe quitte la série.   Philippe quitte la série. Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:55

Ah et qui va le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie_G
Admin
Nathalie_G


Féminin
Nombre de messages : 2129
Age : 47
Localisation : Brabant Wallon/Belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

Philippe quitte la série. Empty
MessageSujet: Re: Philippe quitte la série.   Philippe quitte la série. Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:33

Michel Voïta, mais je n'ai pas encore trouver des infos sur lui.
Il faudra regarder ce jeudi pour connaitre un peu plus le personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiepeters.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Philippe quitte la série. Empty
MessageSujet: Re: Philippe quitte la série.   Philippe quitte la série. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe quitte la série.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements sur philippe caroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.S. Police Scientifique :: La série :: Les acteurs :: Philippe Caroit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser