| Episode 8: Feu interieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie_G Admin
Nombre de messages : 2129 Age : 48 Localisation : Brabant Wallon/Belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Episode 8: Feu interieur Jeu 5 Nov - 23:47 | |
| A la veille des vacances d'été, l'équipe du R.I.S est appelée sur une impressionnante affaire d'incendie criminel : un immeuble, Ile de la Cité, qui a totalement brûlé à la suite d'une mystérieuse explosion, faisant plusieurs morts et des dizaines de blessés... Tout le monde se mobilise pour résoudre cette terrible affaire qui trouve sans doute ses origines dans un drame familial dans l'immeuble.... | |
|
| |
gege en formation
| Sujet: Re: Episode 8: Feu interieur Ven 6 Nov - 23:14 | |
| Ravie du retour de cécile, j'espère qu'elle restera sur plusieurs épisodes | |
|
| |
julie_venturi en formation
| Sujet: Re: Episode 8: Feu interieur Sam 7 Nov - 14:55 | |
| Et en plus, elle arrive à marcher, même avec des béquilles, je pense qu'on la verra marcher normalement avant la fin de la saison | |
|
| |
cécé en formation
| Sujet: Re: Episode 8: Feu interieur Sam 7 Nov - 19:18 | |
| Oui sympa le retour de cecile ! Bien aimé surtout le petit passage avec Katia ! | |
|
| |
gege en formation
| Sujet: Re: Episode 8: Feu interieur Sam 7 Nov - 19:48 | |
| - cécé a écrit:
- Oui sympa le retour de cecile ! Bien aimé surtout le petit passage avec Katia !
J'ai aimé ce passage aussi, mais j'ai bien aimé surtout le passage avec Malik, qui sait peut - être quelque chose en perspective entre Cécile et lui, on verra. | |
|
| |
Nathalie_G Admin
Nombre de messages : 2129 Age : 48 Localisation : Brabant Wallon/Belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Episode 8: Feu interieur Sam 7 Nov - 20:16 | |
| Malik a eu des sentiment envers la fille de Hugo bien avant. Maintenant, il pense plus vers Julie et ca se vois. | |
|
| |
deblyn homme de terrain
Nombre de messages : 528 Age : 114 Localisation : Belgique....BW Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Episode 8: Feu interieur Sam 7 Nov - 21:57 | |
| [quote="gege"] - cécé a écrit:
J'ai aimé ce passage aussi, mais j'ai bien aimé surtout le passage avec Malik, qui sait peut - être quelque chose en perspective entre Cécile et lui, on verra. Ah non pitié pas de ça Je suis plus de l'avis de Nathalie , concernant malik & julie | |
|
| |
cécé en formation
| Sujet: Re: Episode 8: Feu interieur Dim 8 Nov - 13:19 | |
| - gege a écrit:
- cécé a écrit:
- Oui sympa le retour de cecile ! Bien aimé surtout le petit passage avec Katia !
J'ai aimé ce passage aussi, mais j'ai bien aimé surtout le passage avec Malik, qui sait peut - être quelque chose en perspective entre Cécile et lui, on verra. Oui pareil ! Malik a juste voulut se montrer gentil ! Il tient plus à Julie !!! ...ou en tout cas je l'espère !!! | |
|
| |
solene technicien de labo
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Episode 8: Feu interieur Dim 6 Déc - 0:07 | |
| Moi aussi j'espère juste qu'il faisait pour être sympa, ils ne vont pas nous séparer avant meme qu'ils soit vraiment ensemble quand meme?! | |
|
| |
cécé en formation
| Sujet: Re: Episode 8: Feu interieur Dim 6 Déc - 14:57 | |
| - solene a écrit:
- Moi aussi j'espère juste qu'il faisait pour être sympa, ils ne vont pas nous séparer avant meme qu'ils soit vraiment ensemble quand meme?!
C'est clair alors là je serais vraiment dégoutée ! Mais je pense pas, je pense que Cécile ne sera peut-être même plus là pour la suite de la saison ! enfin je ne sais pas ! | |
|
| |
solene technicien de labo
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Episode 8: Feu interieur Dim 6 Déc - 17:32 | |
| oui tu m'étonne, cécile a bien du rencontrer un bel américain lol j'ai vraiment hate de voir la suite en tout cas! | |
|
| |
cécé en formation
| Sujet: Re: Episode 8: Feu interieur Lun 7 Déc - 21:54 | |
| Lol mais en même temps on voyait que ça lui faisait encore mal de voir Malik, elle ne l'a surement pas totalement oublié ! ... c'est un peu ce qui m'embête d'ailleurs !lol Moi aussi vivement l'année prochaine rien que pour avoir la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 8: Feu interieur | |
| |
|
| |
| Episode 8: Feu interieur | |
|